Collier Perles baroques Jaune

25,20 €
TTC

Caractéristiques:

  • Fiche technique de la pierre ambre téléchargeable ici

  • Longueur : Collier enfant 32 à 33 cm

  • Matière: ambre

  • Types : baroque et olivine

    ***Livré avec un sachet cadeau en organdi et un dépliant explicatif

Quantité

  • Paiement Sécurisé Paiement Sécurisé
  • Livraison Rapide Livraison Rapide
PayPal

Le collier ambre bébé est un incontournable. Il fait partie de la panoplie indispensable des bébés. Aujourd'hui beaucoup de crèche et d'école maternelle refusent le collier en ambre, on lui préfère un bracelet en ambre que l'on peut mettre au pied du bébé sous le vêtement ou à la cuisse s'il s'agit d'un enfant vraiment très petit et qui d'après les "autorités" présenterait moins de danger.

Quels sont les bienfaits du collier ambre bébé ?

Le collier ambre bébé se porte dès l’âge de 6 mois à 2 ans et même plus. Les colliers en pierre naturel sont également tendances en ce moment, pourquoi ne pas se le permettre pour les petits grands. Il n’a que des bienfaits pour ce collier : aide bébé pour les poussées dentaires et réduit les petites rougeurs dans le cou. L’ambre enracine, il donne de l’équilibre ! Quoi de mieux pour un enfant qui apprends à marcher !

Est-il sûr pour mon bébé ?

Bien évidemment. L’ambre est une pierre 100% naturelle et le collier est conçu et étudié avec soin pour garantir la sécurité de votre bébé.

Donc, rassurez-vous, les pierres sont polis donc aucun risque d’égratignure, le fermoir est sécurisé (suivant la norme EN71-1 / il s’ouvre automatiquement afin de ne pas casser le collier lorsque la pression dépassé le seuil réglementaire) et il n’y a quasiment pas de possibilité que le collier soit avaler par bébé car les perles sont séparées par un double nœud rigide retenant ces derniers si jamais le collier venait à se casser.

BBBAR 01
43 Produits

Vous aimerez aussi